ADMR AUDE

Votre qualité de vie au travail

Votre qualité de vie en travaillant à l'ADMR

L’ADMR pour valoriser les métiers de l’aide à domicile

Un strict respect des dispositions légales et conventionnelles.
Le respect de vos droits

  • Paiement des indemnités kilométriques légales dont les intervacations mais également 60% des 1ers et derniers déplacements de la journée (kilomètres « Trajet »);
  • Paiement des temps de déplacement entre chaque domicile;
  • Un week-end et un jour férié sur deux travaillés au maximum;
  • Une demi-journée fixe non travaillée par semaine pour les salariés à temps partiel en plus de la journée hebdomadaire de repos;
  • 6 jours maximum de travail consécutif;
  • Reprise de l’ancienneté acquise dans la branche de l’aide à domicile;

L’ADMR : au cœur des droits et des devoirs

Du temps et des moyens au service des bénéficiaires et des aides à domicile.
Au cœur des valeurs associatives de non lucrativité

  • Une gestion assurée par des bénévoles;
  • Une évaluation initiale des situations pour une intervention adaptée et cohérente;
  • Des durées d’intervention au domicile des bénéficiaires adaptées à leurs besoins et permettant le bien-être de chacun : aide à domicile et personne aidée;
  • Des plannings prévisionnels transmis chaque mois;
  • Planification des congés et des week-end travaillés sur 6 mois;

Le bien-être des salariés et des bénéficiaires : centre de nos préoccupations

Un travail en équipe pour une même mission.
Vous n’êtes jamais seul

  • Chaque mois, un temps dédié avec votre responsable de secteur vous permettra d’échanger sur votre organisation professionnelle et vos missions;
  • Mise en place de réunions collectives : échanges de pratiques, expression libre, coordination pour les situations complexes…;
  • Chaque salarié bénéficie d’entretiens; professionnels annuels lui permettant de faire le point sur son emploi mais également d’envisager son avenir;
  • Accès une plateforme d’écoute dédiée au bien-être des équipes;

Autonome et bien entouré pour de bonnes conditions de travail

Un service administratif de proximité .
Une organisation à votre écoute

  • L’ensemble du personnel administratif est là pour répondre à toutes vos questions : planification, paie, mutuelle, prévoyance, difficultés passagères…;
  • Des moyens de communication multiples pour échanger en toute simplicité : accueil physique, téléphone portable professionnel, messagerie professionnelle (sms, mail, messagerie instantanée), notes d’information…;

Restons en contact !

Faire de son lieu de travail un lieu de vie épanouissant, serein et bienveillant

Des avantages sociaux
La force d’un réseau national

  • Mutuelle financée à 58% par l’employeur.
  • La possibilité de solliciter nos différents fonds sociaux en cas de difficultés passagères : réparation ou changement de véhicule, frais de santé, logement…
  • Des partenariats pour vous faire profiter de nombreux avantages : Norauto, Renault, Action Logement…
  • Des avantages financiers : adhésion offerte à HelloCSE, bons d’achat pour les fêtes de fin d’année…
  • Une assurance professionnelle pour votre véhicule en complément de votre assurance personnelle.

Parlez-en à votre responsable de secteur qui saura vous orienter

Des temps conviviaux et de mise en valeur de l’aide à domicile
Fiers d’être Aide à domicile

  • Des temps conviviaux pour apprendre à mieux se connaître : rencontres de fin d’année, inauguration, assemblée générale…
  • Des événements pour mettre en valeur nos équipes et parler de leurs missions : Journée nationale des aides à domicile, forum des associations…
  • Mise à disposition d’une salle de pause et de repas.

Une équipe au service de l’aide à domicile