ADMR AUDE

Vous souhaitez en savoir plus sur l’ADMR et l’aide à domicile

  • Nous vous présentons l’ADMR, ses valeurs, notre fonctionnement, les métiers et les missions proposées.
  • Nous échangeons sur vos attentes, vos disponibilités et vos souhaits d’organisation afin de concilier au mieux vos vies personnelles et professionnelles.

Dès votre arrivée au sein de nos équipes, le responsable de secteur : votre interlocuteur privilégié

  • Vous êtes pris en charge par votre responsable de secteur référent qui est et restera à votre écoute.
  • Vous bénéficiez d’une demi-journée payée d’accompagnement à la prise de poste : présentation de l’équipe administrative, signature du contrat de travail et des documents administratifs, présentation de votre planning, de vos missions et des usagers que vous allez aider, remise du matériel professionnel (téléphone, tenue, badge…).

Dès vos 1ères interventions auprès des bénéficiaires, un tuteur est à vos côtés

  • Vous êtes accompagné par un de nos référents Qualité & Sécurité ou par un tuteur : présentation et utilisation du matériel, acquisition et renforcement des connaissances, transmission des gestes et postures professionnels…
  • Des formations en interne pour répondre à vos besoins, vous permettre de progresser et de travailler en préservant votre santé.
  • Des points réguliers avec votre responsable de secteur.

Un plan de formation qui s’adapte à vos besoins. Des formations tout au long de votre carrière

  • Chaque année, plus d’une vingtaine de thèmes différents sont proposés : renforcer vos connaissances, diversifier vos savoir-faire, s’adapter aux évolutions de nos métiers et aux besoins des bénéficiaires…
  • Des accompagnements individualisés (VAE, certification, formations diplômantes…).