ADMR AUDE

L’ADMR est le premier réseau national associatif de services à la personne. Implantés depuis plus de 20 ans dans l’Aude, nous sommes spécialisés dans l’accompagnement du handicap, les services et les soins aux personnes. 1 600 bénéficiaires sont accompagnés chaque année, sur l’ensemble du département par nos 250 intervenants à domicile, fiers d’exercer un métier qui a du sens.

 

Un métier ouvert à toutes et à tous : avant tout, être motivé et avoir envie d’aider les autres

 

  • Votre qualité de vie au travail

 

  • L’ADMR respecte vos droits:
    • Paiement des indemnités kilométriques dès le départ de votre domicile et jusqu’à votre retour.
    • Paiement des temps de déplacement entre chaque bénéficiaire.
    • Une demi-journée fixe non travaillée par semaine en plus de votre journée de repos pour les salariés à temps partiel.
    • Maximum un week-end sur deux travaillés.
    • 6 jours maximum de travail consécutif…
  • L’ADMR vous donne le temps et les moyens pour réaliser un travail de qualité:
    • Des durées d’intervention permettant de réaliser vos missions dans les meilleures conditions.
    • Accompagnement autant que besoin par un de nos référents Qualité & Sécurité ou par un tuteur.
    • Des formations vous permettant de progresser et de travailler en préservant votre santé.
    • Transmission mensuelle des plannings prévisionnels.
    • Planification des congés et des week-ends sur 6 mois…
  • Une équipe administrative et des bénévoles toujours disponibles et à votre écoute:
    • Chaque mois, des rencontres individuelles et collectives.
    • Téléphone portable et messagerie professionnels (sms, mail, messagerie instantanée).
    • Accueil physique 5 jours sur 7.
    • Entretiens professionnels annuels.
    • Des rencontres conviviales et festives…

 

  • Vos avantages en rejoignant nos équipes

 

  • CDI, CDD, temps complet, temps partiel : nous nous adaptons à votre situation.
  • Majoration du salaire : reprise d’ancienneté, valorisation du diplôme, majoration de 45% les dimanches et jours fériés…
  • Une assurance professionnelle pour votre véhicule en complément de votre assurance personnelle.
  • Mutuelle financée à 58% par l’employeur.
  • Des partenariats pour vous faire profiter de nombreux avantages : Norauto, Renault, Action Logement…
  • Des avantages financiers : adhésion offerte à HelloCSE, bons d’achat pour les fêtes de fin d’année…
  • Fonds sociaux en cas de difficultés passagères : réparation ou changement de véhicule, frais de santé, logement…
  • Une salle de repos ouverte du lundi au vendredi, avec cafetière, frigidaire, bouilloire, four micro-onde, vaisselle…
  • Mais également une carte professionnelle, une tenue de travail, des équipements de protection individuelle, la prise en charge du stationnement lors des interventions…

 

  • Vos missions

 

Dans un contexte où les personnes âgées ou en situation de handicap souhaitent continuer à vivre chez eux, votre rôle est de faciliter leur maintien à domicile en :

  • Stimulant leurs facultés intellectuelles, motrices et sensorielle.
  • Les accompagnant lors de diverses missions : entretien du cadre de vie, préparation des repas, aide au lever et au coucher, aide à la toilette, aide administrative, courses…
  • Apportant un véritable soutien moral et en donnant un sens à la présence et au service rendu.